Voici la présentation de mon véhicule actuel.
Il s'agit d'une Volkswagen Bora 1,9L TDI 150 Variant Highline de 2003, à l'origine équipée totalement d'origine avec ses jantes VW 16", ses baguettes chromées, son chassis sport, son ESP etc...
voici les photos fournies par l'ancien propriétaire avant l'achat (en Vendée) en Juillet 2008 :

A titre de comparaison, voici la liste entre la Golf TDI 100 Variant Basis que j'avais juste avant.
équipement de la Bora (comparé à la Golf) :
les jantes alu Castelet en 16" (15" alu moche)
le régulateur de vitesse (pas équipée, rajouté par la suite par mes soins)
l'intérieur avec les sièges semi-bacquet "sport" (intérieur "basis" plat)
la ceinture 3 points à enrouleur pour le passager central ARR (ceinture ventrale)
les 5 appuis-têtes ajourés (2 appuis-tête pleins à l'AV uniquement)
le chassis "sport" (chassis normal)
les Aérotwin (pas équipée, rajouté par la suite par mes soins)
les essuis-glaces automatiques (pas équipée)
la fermeture des portes en roulant (pas équipée, rajouté par la suite par mes soins)
la fermeture des portes automatique si on n'ouvre pas les portes après avoir déverrouillé la centralisation (pas équipée)
centralisation avec télécommande (pas équipée, compensée par télécommande d'Alarme)
barillet de portes sans serrure (pas équipée, rajouté par la suite par mes soins)
le combiné double ISO autoradio + chargeur 6CD en façade (pas d'autoradio du tout)
les placages "bois" plus discrets en vrai qu'en photo (placages plastiques noirs)
le compartiment de rangement entre la moquette de coffre et la roue de secours (pas équipée)
les baguettes chromées (baguettes plastiques noires)
l'ESP (pas équipée)
le porte-lunettes (pas équipée)
le rétro electro-chrome (pas équipée)
le pare-brise avec pare-soleil dégradé (pas équipée)
les vitres teintées par film trop clair à mon goût (pas équipée, rajouté par la suite par mes soins)
le porte gobelet ARR (pas équipée)
la ceinture passager ARR à 3 points (pas équipée)
la prise 12V de coffre (pas équipée)
l'ordinateur de bord (pas équipée)
le pré-équipement audio 8HP (pré-équipement 4 HP à l'AV seulement)